lundi 25 février 2019

Le monstre solitaire et la fille aveugle, chapitre 2

Bonsoir
Art de Neji

Voici le chapitre 2 de Bocchi Kaibutsu to Moumoku Shoujo.
Je viens de regarder Gunbuster. C'était bien. Elle est cool, la grand-mère de Gurenn Lagann. Je vais dormir maintenant. Bonne nuit.


Dl : Drive
Lecture en ligne : Demain.

5 commentaires:

  1. Il me semble que LesGrums traduisez déjà ce manga, mais je ne sais plus trop si c'était toujours sur leur liste de projet ou pas.

    Je pense qu'il faudrait en discuter avec eux pour éclaircir le point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir vérifié, non, ils (quoique, il me semble que c'est "elles") ne font pas cette série. Par contre, elles font "Mage & Demon Queen" de Color Les, que je conseille, ainsi que "Albinos & Witch".
      Oui, les auteurs de yuri n'aiment pas se prendre la tête avec des noms complexes.

      Supprimer
    2. J'ai vérifier moi aussi et oui je ne trouve plus les chapitres qu'elles avaient traduit( ce sont bien des filles) mais je suis sûr a 100% d'avoir déjà lu ce manga chez eux, c'est trop bizarre cette histoire, je me fais peut-être vieux ? j'plaisante je n'ai que 21pige.

      Supprimer
    3. Rectification je deviens plutôt aveugle, enfin bon voici les liens:

      chapitre 1: http://lesgrums-lel.eklablog.com/bocchi-chapitre-01-g188888

      chapitre 2: http://lesgrums-lel.eklablog.com/bocchi-chapitre-02-g188890

      Supprimer
    4. Ah, oui, elles viennent de démarrer la série, elles l'ont fait lors de la St Valentin. Nous avions traduit le premier chapitre en octobre dernier, donc je ne suis pas fou, nous avions bien démarré la série à une période où elle n'avait pas de version française. Mais en effet, je devrais les contacter du coup.

      Supprimer