jeudi 19 décembre 2019

Sewayaki Kitsune no Senko-san v2

Bonsoir,

Ça faisait un moment, mais j'avais oublié de le faire, alors voici la petite v2 du batch de Senko-san. Au menu du jour, correction d'édits qui avaient été malencontreusement décalés et correction de chapitres. Aussi, les NCOP et NCED ont le karaoké d'intégré, pour chanter comme des bœufs face à votre écran :D

Pour plus de détails, voir en bas de l'article :

DL :

Les matchs vous permettront de ne pas avoir à retélécharger les épisodes dans leur entièreté. Pour ce faire, décompressez les exe dans le dossier de vos épisodes de Senko-san et éxécutez-les, tout simplement. Vos vidéos seront corrigées et seront toutes belles :D

Enjoy :D

Changelog MKV :

Senko 01 :
* Correction du décalage des édits
* Refonte d'un édit bogué
* Correction des chapitres

Senko 02 :
* Correction des chapitres

Senko 09 :
* Correction des chapitres

NCOP :
* Ajout du karaoke
* Changement du nom

NCED :
* Ajout du karaoke
* Changement du nom

Changelog MP4 :

Senko 01 :
* Correction du décalage des édits
* Refonte d'un édit bogué

NCOP :
* Ajout du karaoke
* Changement du nom

NCED :
* Ajout du karaoke

* Changement du nom

4 commentaires:

  1. Je sais que je peux paraitre lourd, mais j'ai laissé un commentaire sur la news sur Layton, mais je n'ai pas eu de réponse. Je sais que rien ne vous y oblige de le faire, mais ça serait vraiment sympa de votre part d'y jeter un œil ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arcadios devait y répondre, mais il a oublié, je le relance ^^

      Supprimer