Pas d'image de Citrus de la part de l'artiste, donc en voilà une de Touhou de sa part |
Nouveau chapitre de l'anthologie de Citrus, ça faisait longtemps. Cette fois-ci, c'est de Kayako (Pixiv contenant du +18, du yaoi, et pas mal d'autres trucs bien sympas), aussi connu sous les pseudonymes tdxxxk ou Hoshizuku Dolce (nom de son cercle doujin).
Mangaka que je ne connais pas trop, donc donnez-moi quelques minutes.
Voilà, fini de lire tous ses doujins et mangas traduits en anglais. Dans l'ensemble, c'est un mangaka de yuri basé sur Touhou Project (du moins, dans ce que j'ai pu trouver en anglais) depuis quelques années.
On va d'abord parler de son manga original, I Hate thing I love, que je n'ai pas trouvé incroyable. On est sur du « Je ne veux pas que tu ai de petits amis, mais je n’assume pas de t'aimer » en 3 chapitres.
Ensuite, ses doujins Touhou ont un style assez à part, basé sur les ships ReiMari et YukaRei. Mention spéciale pour les doujins The Warmth in the Middle of the Night, un doujin sur la relation atypique entre Reimu et Yukari, et Knowing/Not Knowing Love, qui nous offre une vision du couple Reimu/Marisa original, et bien écrit, que j'ai beaucoup aimé (et Aunn dedans était adorable).
Pas grand-chose d'autre à dire, si ce n'est bonne lecture.
DL :
- Chapitre 3 : Dédié - Lecture en ligne
Retrouvez le reste
|
Cet autre manga
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire