dimanche 21 mars 2021

Owlolf-fansub.com est mort, vive owlolf.fr !

Le site change d'url, mettez à jour vos favoris ! Ainsi, un simple owlolf.fr et vous atteindrez notre site :D


Pourquoi ce changement ? Eh bien ça sera plus simple et plus court. En plus, avec l'activation du https, on rentre enfin dans l'âge de l'internet des années 2000 !


Sur un ton moins joyeux, je ne sais pas si Beauty & the Beast Girl sortira cette semaine, car Mangadex est HS depuis quelques temps et je n'ai pas la traduction anglaise d'accessible sur laquelle me baser. Donc, on verra. Au pire, ça sera décalé à la semaine prochaine.


Sur ce, bonne journée.

4 commentaires:

  1. Quand j'ai lu Owlolf-fansub est mort, mon coeur a fait un bon, quand j'ai lu vive owlolf.fr, je vous ai insulté.
    Je vous demande pardon pour cette insulte, et merci de continuer à nous faire plaisir.
    Pour Mangadex, il sera indisponible pour certainement 3 semaines.
    Bon courage pour la suite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, l'excuse est pardonnée xD
      Merci de nous suivre et de nous soutenir :)

      Supprimer
  2. Pareil quand j'ai lu Owlolf-fansub est mort mon cœur c'est arrête d'un seul coup
    Bonne continuation j’espère que ça va continué encore longtemps.

    PS: En attendant le retour à la normal de Mangadex, Si ça peux t'aider je peux te proposer:
    https://mangajar.com/manga/beauty-and-the-beast-girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le lien, je vais pouvoir attaquer le chapitre suivant pour dans deux semaines, adieu mon répit x)

      Supprimer